Se connecter
Numéro de membre:

Mot de passe:


Mot de passe oublié?

Saviez-vous que...

 

Saviez-vous qu'un projet de contrat établi par l'employeur ou le commettant comprend généralement toutes les clauses négatives possible ?

Saviez-vous que vous pouvez obtenir chez nous un contrat-type qui vous garantit le mieux vos droits tant pour le représentant -employé que l'agent commercial indépendant ?

Saviez-vous que nous vous procurons notre lettre-type de préavis avec l’explication au niveau du délai de préavis à respecter ?

Saviez-vous que nous avons aussi une convention-type pour mettre fin à la collaboration d'un commun accord avec votre employeur ou votre commettant ?

Saviez-vous qu’il vaut mieux de laisser signer un avis de réception lorsque vous remettez la voiture de société et d'autres matériaux de l'employeur et que nous avons  un texte pour ce faire ?

Saviez-vous que nous pouvons vérifier votre situation salariale   en ce qui concerne des découverts au niveau des barèmes, des jours fériés et le pécule simple sur votre rémunération variable ou les primes de fin d'année ?

Saviez-vous qu'une modification aux conditions de la coopération est généralement proposée  à votre détriment ?

Saviez-vous que l’employeur vous propose souvent un nouveau système de bonus afin d’au moins plafonner votre salaire ?

Saviez-vous que vous devrez tenir compte d’ une clause de non-concurrence (valable) dans votre contrat actuel si vous voulez commencer chez un concurrent ?

Saviez-vous que nous pouvons à tout moment estimer votre capital de fin de contrat ?

Saviez-vous qu’il vaut mieux rassembler les preuves sur les affaires que vous avez négociées, l'évolution de votre chiffre d'affaires, les clients que vous avez apportés etc. avant de devoir remettre le portable ou l’ordinateur (tout d’un coup) ?

Saviez-vous que nous retrouvons encore souvent des découverts dans le décompte final après la fin du contrat ?

Saviez-vous que votre employeur ou commettant ne vont pas volontairement payer une indemnité d’éviction ?

Saviez-vous que nous préférons établir nous-mêmes une convention transactionnelle au moment où un arrangement à l'amiable est atteint afin de vous offrir le plus de garanties ?

Un bon conseil vaut de l’or: consultez-nous.

 

Rachel EYSKENS