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Des questions ou des problèmes ?

Nous sommes disponibles pour vous conseiller !

Comme représentant ou agent commercial, vous pouvez nous soumettre toutes vos questions ou problèmes comme par exemple :

  • Pouvez-vous vérifier un nouveau projet de contrat de travail ou contrat d’agence ?
  • Dois-je accepter une modification de mon secteur géographique et de ma clientèle ?
  • Que puis-je faire lorsque mon patron refuse de me payer correctement mes commissions ?
  • Mon pécule de vacances a-t-il été payé d’une façon correcte ?
  • Ai-je bien reçu les indemnités pour jours fériés et jours de maladie sur mon salaire variable ?
  • L’employeur doit-il me payer une prime de fin d’année ?
  • Suis-je indemnisé correctement suite à la fin du contrat à l’initiative de mon commettant ?
  • Que dois-je faire en cas de faillite de l’entreprise ?
  • Puis-je aller à la concurrence ou suis-je lié par une clause de non-concurrence ?
  • Pouvez-vous me raconter à quoi j’ai droit en application des conventions collectives de travail ?
  • Puis-je réclamer des allocations de chômage avec complément d'entreprise (auparavant : prépension) ?
  • Que dois-je faire en cas de maladie, chômage, pension de retraite ?

Nos juristes se tiennent à votre disposition chaque jour pour répondre à vos questions et trouver une solution à vos problèmes. Cette information est gratuite pour tous les membres. Le fonctionnement de nos services est basé sur la solidarité et est dès lors financé par votre cotisation annuelle.

N’hésitez pas à contacter un de nos juristes si vous avez des problèmes. Il n’y a pas de questions futiles !

En votre qualité de membre, vous pouvez aussi soumettre vos questions à un juriste lors des consultations dans votre région. Si vous voulez vous présenter à l’une de nos permanences, il vous suffit de prendre rendez-vous par téléphone.

Vous pouvez également toujours prendre un rendez-vous à notre bureau.

Dans certains cas, nous devons prendre contact (verbalement ou par écrit) avec votre employeur, votre commettant ou leurs conseillers. Ces interventions et négociations éventuelles sont également gratuites pour nos membres.

Le suivi de votre dossier est assuré par un unique interlocuteur qui suit votre dossier de a à z. Vous ne devrez donc pas vous adresser chaque fois à une autre personne si vous avez des questions au sujet de l’évolution de votre dossier.

DEVENEZ MEMBRE ENCORE AUJOURD’HUI !