Se connecter
Numéro de membre:

Mot de passe:


Mot de passe oublié?

TEMOIGNAGES

 

Veuillez en premier lieu m’excuser de me manifester avec retard.  J’ai connu une fin d’année 2020 assez turbulente avec ma mise à la retraîte et un déménagement. Cela faisait longtemps que je souhaitais vous envoyer ce petit mot.

Je n’ai pas renouvellé mon affiliation car je suis pensionné depuis ce 1° janvier et tout s’est bien passé avec mon employeur.

Je garde de mes nombreuses années d’affiliation avec BFH-FBR un excellent souvenir : ma carrière s’est déroulée sans de grosses difficultés avec mon employeur, mais c’était toujours rassurant de vous savoir en cas de besoin à mes côtés.

J’ai en effet fait appel à vos conseils lors de mon passage à mi-temps en 2020 et ce fut bien judicieux.

Donc bon vent à BFH – FBR. Pour ma part, aucune activité professionnelle envisagée, j’espère pouvoir profiter d’une retraîte active avec encore plein de projets.

Sincères salutations.

B.J.
Malmedy
mars 2021

 
     
 

Je lis toujours avec intérêt votre bulletin et j’y apprends beaucoup de choses intéressantes. J’ai déjà posé quelques questions et vos réponses m’ont aidé fortement. Ainsi j’ai pu conserver plusieurs milliers d’euros de commission entre autres en n’acceptant pas que mon patron me retire les commissions sur les ventes effectuées et pour lesquelles les clients n’avaient pas payé à temps. 

Merci pour cela.

Christophe van den Berg
Avennes
mars 2021

 
     
 

J’espère que vous allez bien malgré le confinement.

Bien reçu votre avis de paiement pour 2021.

Maintenant et depuis le 29 février 2020 je suis passé à la retraite totale.

D’autre part, je ne vous remercierez jamais assez pour tous les conseils que vous m’avez donné lors de conflits ou litiges avec mes employeurs depuis +/- 40 ans  dans un délais très rapide ce qui m’a permis de solutionner ce dernier au plus vite.

Croyez-moi bien que je conseillerai vivement vos services à tout délégué ou agent commercial dans un conflit qui l’oppose à son employeur. Je conserve soigneusement vos coordonnées.

Encore un grand merci, monsieur De Wolf.

Très cordialement, 

Jean-Marie Tabourdon
Wavre,
novembre 2020

 
     
 

La proposition salariale de mon employeur qui me donnerait plus en net reste vague. Aujourd'hui, on sait ce qu'on a, mais demain, avec ce type de proposition, on n'en sait finalement pas grand-chose.

Je vous remercie donc pour votre réponse. Effectivement, en vous lisant, il reste encore des inconnues et il y a des impacts non mesurés à ce jour pour lesquels il semble bien difficile d'obtenir des précisions.

Merci d'avoir attiré mon attention sur ces éléments.

J.L.T.
Hannut
mai 2020

 
     
 

Un tout grand merci pour votre soutien et excellent travail. Grâce à vous, j’ai récupéré des découverts dans mon dossier salarial.

Maintes fois, j’étais surpris par la rapidité de votre réaction à mes mails et la pertinence de vos conseils.

Luc Vrijens,
Maasmechelen,
février 2019

 
     
 

Je voulais également profiter de ce mail pour vous remercier pour votre travail, votre disponibilité que ce soit par mail ou par téléphone, votre amabilité, votre professionnalisme dans ce dossier (qui plus est pas facile). En décembre je reçois le bulletin de virement pour la cotisation et comme chaque année, c'est avec plaisir que je règle le montant à la F.B.R.

Philippe Dochain,
décembre 2016

 
     
 

Quelle réponse encore une fois très rapide ! Je vous en remercie.

Très réconfortant de ne pas se sentir seul. En effet avec mon collègue, nous ne sommes que deux face à notre patron.

Philippe Lejeune,
novembre 2016

 
     
 

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

C’était vraisemblablement ma dernière demande d’intervention de la F.B.R – B.F.H.

Après quelques dizaines d’années d’affiliation je vous remercie pour l’aide que vous avez pu m’apporter.

Je conseille à tous les jeunes « commerciaux » de faire l’investissement d’une affiliation , je leur garanti que cela est rentable ! 

Cordialement.
Pierre Heuschen,
Wavre

 
     
 

Grâce à vous, je possède maintenant toutes les informations très complètes concernant la façon d’agir en qualité de conjoint aidant. Vous me procurez vraiment une grande aide et lors des entretiens que je vais débuter avec le bureau d’ outplacement, je compte étudier la faisabilité de cette option.

Vous m’ avez énormément aidé tout au long de ces derniers mois, déjà lorsque je suis venu vous trouver il y a bien plus d’ un an pour vous confier tous les changements qui, aujourd’hui, on tout de même abouti à un licenciement. Mais ce fut un accompagnement vraiment riche et je vous remercie de tout cœur.

Quelle que soit ma situation dans les mois qui viennent, c’ est toujours avec plaisir que je renouvellerai ma cotisation à la F.B.R.

Christian Waterkeyn,
Bruxelles

 
     
 

Ayant pris ma retraite définitive à l’âge de 70 ans, je ne renouvellerai donc pas mon affiliation.

Je suis membre depuis probablement plus de 25 ans. Je voudrais d’ailleurs en profiter pour vous remercier encore une fois pour le soutien juridique et moral que votre association m’a apporté lors d’un différent avec mon employeur de l’époque.

Merci et je me permets de vous souhaiter encore beaucoup de succès pour votre fédération et je ne manquerai pas de la recommander partout où je peux.

Sincères salutations,

Willi Winkin,
Bruxelles

 
     
 

Grand merci pour toutes les précisions. Heureusement qu'il y a une organisation comme vous pour défendre nos droits.

sincères salutations,

G. Limbioul,
Bièrges